jeudi 29 septembre 2016

Primo-accédants : profitez du PTZ



Les primo-accédants pourront s’en donner à cœur joie durant leur prochaine transaction immobilière. Grâce au déploiement du nouveau PTZ (Prêt à Taux Zéro), les ménages français bénéficient désormais d’une grande aide financière pour réaliser leurs projets. Qui plus est, il a récemment été révélé que ce dispositif a été prolongé jusqu’en 2017, alors qu’il devait prendre fin à la fin de cette année. D’ailleurs, le marché du logement neuf est actuellement très attractif. Ne passez pas à côté d’une occasion pareille !
Le nouveau prêt à taux zéro

lundi 26 septembre 2016

Logement : la tendance haussière des prix s’accentue



La reprise de l’activité dans le secteur du logement en France est confirmée. Le marché se porte si bien que les prix sont remontés dans la majorité des régions de l’Hexagone. Avec des taux de crédit immobilier aussi attractifs, il aurait été dommage de ne pas en profiter. Selon le baromètre LPI-SeLoger, c’est à Nîmes que le tarif des habitations a le plus augmenté. Cette hausse est estimée à 23,4 % sur un an. Par contre, certaines régions ont néanmoins enregistré un recul des prix. C’est notamment le cas de Rennes (-3,9%) et Grenoble (-3,1%).

La hausse des prix

Projet immobilier : lancez-vous dès maintenant !



Avis à tous ceux qui ont l’intention de réaliser un projet immobilier en 2016, c’est le moment de vous lancer ! Avec des taux de crédit aussi bas, le marché de la pierre a très vite rebondi. Si vous disposez d’un excellent dossier, vous aurez même la chance de bénéficier d’un taux de 1,10 % sur 20 ans et 0,90 sur 15 ans. Vous disposez actuellement d’un très fort pouvoir d’achat. Profitez-en pendant qu’il en est encore temps. D’ailleurs, il se pourrait que le taux de prêt logement soit de nouveau revu à la baisse durant les mois à venir. Affaire à suivre…

L'investissement immobilier